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Politique de retour
Notre politique est de 14 jours. Malheureusement, si 14 jours se sont écoulés depuis la réception de votre commande, nous ne pouvons pas vous proposer de remboursement ou d’échange.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine et ne présenter aucun signe d’utilisation. Si le produit présente des signes d’endommagement et n’est pas dans son emballage d’origine, nous nous réservons le droit de refuser le retour.
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Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous informerons de l’approbation ou du refus de votre remboursement.
En cas d’approbation, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial dans un certain nombre de jours.
Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, veuillez d’abord vérifier à nouveau votre compte bancaire.
Veuillez contacter la société émettrice de votre carte de crédit, il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement envoyé.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit comptabilisé.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : info@homexclusive.be.
Articles à prix réduit
Seuls les articles dont le prix est normal peuvent être remboursés. Les articles en promotion ne peuvent malheureusement pas être remboursés.
Frais de retour
Les frais de renvoi de sont à la charge du client.